Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J1

GALAXY J1

 - 
1005 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - Super Amoled 880 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment mettre de la musique

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon téléphone j'ai meme pas le logo merci

Consulter les 6 réponses à la question comment mettre de la musique

  • Bonjour. je pense que vous avez google play en icone sur votre galaxy j1. Il sert de lecteur de musique. L'icone est orange et jaune. Voyez....
  • bonjour , il me semble que Matluca , voudrait installer ses propres musiques sur son mobile , peux tu nous le confirmer Matluca ? cela pourrait nous aider à mieux cerner ton problème .
  • Bonjour, il y a une appli pour eecouter vote musique c'est google play musique. Le logo est un triangle comme le bouton play et il est orange.
  • bonsoir Matluca , vous connectez votre mobile à votre ordinateur via le cable USB , ensuite vous allez dans "fichier" ensuite " audio " (de votre phone) et là vous pouvez faire des copier- coller des musiques que vous avez dans votre ordi que j'espère que mes explications vous auront aidé .
  • Bonjour , Effectivement il n'y a pas d'appli pour la musique mais vous pouvez retrouver votre musique dans "mes fichiers " puis " audio "

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit