GALAXY J1

GALAXY J1

- 
membre
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - Super Amoled 880 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

57 questions sur la communauté GALAXY J1

stokage

Bonjour j'ai un téléphone Samsung galaxie J1 8go quand j'œuvre ma galerie de photo ca marque qu'il ne peut pas ouvrir d'enlever des fichiers trop de stockage j'ai seulement 7à8photos 1ou2petit jeu comment faire pour enlever des fichiers avec 8go on devrai... voir la suite

ecran capture

bonjour, apres utilisation facebook l ecran s est bloque . cest ecrit ECRAN CAPTURE. Une idée? merci

4G ou pas 4G ?

Bonjour, Dans la présentation du produit, il est considéré comme 4G et dans les caractéristiques techniques, il est noté qu'il ne l'est pas ! Merci de corriger !

Lampe Samsung J1

Bonjour, J'ai constaté qu'une lampe existe sur mon téléphone, mais je ne sais pas comment l'utiliser.? Merci de me donner la procédure.

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER

Bonjour, je n'utilisais plus mon téléphone J1 car l'écran était cassé . Après réparation j'ai voulu le rallumer mais impossible de me souvenir du schéma. Après bien des bidouillages le schéma ne m'étais plus demandé mais une adresse mail, je rentre donc ... voir la suite