Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J1

GALAXY J1

 - 
1005 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - Super Amoled 880 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

57 questions sur la communauté GALAXY J1 - Smartphone - SAMSUNG

sur tél galaxy j1 impossible de dicter les SMS

bonjour je reformule ma demande lorsque je veux dicter un sms sur mon téléphone portable galaxy j1 j'ai systématiquement le message suivant qui apparaît : impossible d'établir la communication avec Google pour le moment MERCI par avance pour vos répons... voir la suite

pour photo

Bonjour je veux savoir combien je peut mettre des photos sur mon téléphone Samsung galaxie j1 quand j'ouvrevpour voir mes photos cela marque que je n'est as assez de place pour ouvrir ma galerie de supprimer des fichiers mais j'ai seulement 24photos j'ai ... voir la suite

photos effacées

Bonsoir à tous, A la suite d'une mauvaise manipulation j'ai effacé toute ma galerie photos. Y a t-il une possibilité de récupération ? Je vous remercie pour votre aide. Bonne soirée smug120

Répondre

ecran capture

bonjour, apres utilisation facebook l ecran s est bloque . cest ecrit ECRAN CAPTURE. Une idée? merci

mettre sa propre musique en sonnerie

Bonjour, comment mettre sa propre musique en sonnerie? merci

capacité de stockage et agrandissement de stockage

Bonjour j'aimerais savoir où sont stocker les apllications dans la mémoire RAM ou ROM ? Et si j'achete une carte pour avoir plus de Go ceci augmentra la capacité de stockage de la mémoire RAM ou ROM? Merci

comment désactiver le mode sécurise de mon samung J1

Bonjour le mode securisé de mon telephone s'est activé,les aplications de s'affichent plus.jai redemarer mais en vain.qui peut m'aider.. Merci

Répondre

comment saisir texte en le dictant

bonjour je voudrai savoir pourquoi que je ne peux pas me saisir du texte en le dictant par SMS remerciements par avance

stokage

Bonjour j'ai un téléphone Samsung galaxie J1 8go quand j'œuvre ma galerie de photo ca marque qu'il ne peut pas ouvrir d'enlever des fichiers trop de stockage j'ai seulement 7à8photos 1ou2petit jeu comment faire pour enlever des fichiers avec 8go on devrai... voir la suite

appels reçus

bonjour lorsque j'ai un appel, celui-ci coupe aprés quelques secondes Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit