Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J1

GALAXY J1

 - 
1005 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - Super Amoled 880 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

57 questions sur la communauté GALAXY J1 - Smartphone - SAMSUNG

Samsung j1 2016

Bonjour Comment passer sms sur les contacts on me met sur tous : destinataire non valide impossible d'ajouter ce destinataire son numéro n est pas valide . Merci pour la personne qui me répondra .

Branchement clé USB

Bonjour, Merci de m'indiquer si l'appareil est compatible OTG. En résumé, est-il possible de le connecter à une clé USB sur la prise microUSB via un câble adapté ?

Comment éviter de taper le code pin à chaque utilisation du tel ?

Bonjour à tous les Galaxistes masculins et féminins, est-ce que qq sait quelle manipulation il faut faire pour n'entrer le code PIN que lors du rallumage du Tel ? Je viens de m'acheter ce tel et je dois entrer le code pin chaque fois que je le consulte . ... voir la suite

4G ou pas 4G ?

Bonjour, Dans la présentation du produit, il est considéré comme 4G et dans les caractéristiques techniques, il est noté qu'il ne l'est pas ! Merci de corriger !

Go et mise a jour

Bonjour, J'aimerai savoir jusqu'à combien de photo peut on stocker et j'aimerai aussi savoir si on peut télécharger les nouvelles mises à jour (snap et insta) ainsi que savoir si l'appareil photo frontal et arrière sont de bonne qualité merci

SAMSUNG J1 2016

Bonjour Comment récupérer des SMS d'un correspondant qui se sont perdus... Il y a 2 jours, j'ai consulté les SMS datant de mi-août de mon correspondant. Puis, sans comprendre, l'ensemble des SMS s'est stocké dans "brouillon" (je n'ai pas de connexion int... voir la suite

Répondre

Groupes de contacts (pas d'icone ?)

Bonjour A ceux qui connaissent ce Galaxy J1, Comment fait-on pour faire des groupes de contacts et qu'ils soient visibles lorsqu'on clique sur l'icone contacts? En effet comme j'avais enregistré les contacts sur la carte mémoire, ils sont visibles sur l... voir la suite

4G ne se connecte pas

Bonjour j'avais le samsung galaxy core et quand je déconnectais le wi-fi cela passait automatiquement en 4G et la rien, comment faire ? merci

carte memoire

Bonjour, Ou se trouve t-elle? merci

Répondre

réseau

Bonjour, depuis que j'ai mis ma carte sim dans ce nouveau gsm, je n'ai quasi plus aucun réseau alors que dans l'ancien je captais au maximum. Plus moyen de connecter aux données mobiles. Dois-je activer quelque chose de plus ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit