Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J1

GALAXY J1

 - 
1005 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - Super Amoled 880 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Comment éviter de taper le code pin à chaque utilisation du tel ?

Bonjour à tous les Galaxistes masculins et féminins, est-ce que qq sait quelle manipulation il faut faire pour n'entrer le code PIN que lors du rallumage du Tel ? Je viens de m'acheter ce tel et je dois entrer le code pin chaque fois que je le consulte . Merci pour vos réponse, votre aide me sera précieuses. J'ai d'autres questions qui suivent.

Consulter les 4 réponses à la question Comment éviter de taper le code pin à chaque utilisation du tel ?

  • Bjr, sélectionnez Paramètres/écran verrouillage/ mode déverrouillage et choisir votre mode selon les propositions. Le plus simple étant de définir un graphique que vous dessinerez à chaque fois pour déverrouiller votre tel.
  • Merci??Je viens de faire la manipulation. C'est bien que l'écran se verrouillé pour protéger la confidentialité mais j'espère que j'ai compris pour retarder le verrouillage car le temps choisi était de 5 minu tes or l'écran se bloque des 30 secondes.
  • Bravo à Samsung qui a un n° d'aide gratuit au cas où vous n'auriez pas de réponse à une question Samsung 01 48 63 00 00
  • Bonjour, Il faut aller dans paramètres,écran verrouillage/sécurité, mode de déverrouillage et vous choisissez le mode que vous souhaitez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit