Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J1

GALAXY J1

 - 
1005 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - Super Amoled 880 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Groupes de contacts (pas d'icone ?)

Bonjour A ceux qui connaissent ce Galaxy J1, Comment fait-on pour faire des groupes de contacts et qu'ils soient visibles lorsqu'on clique sur l'icone contacts? En effet comme j'avais enregistré les contacts sur la carte mémoire, ils sont visibles sur les contacts mais les groupes ont disparu. merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Groupes de contacts (pas d'icone ?)

  • bonsoir halva contente de savoir que tu as pu trouver une réponse à ta demande , et merci pour les infos . bonne soirée
  • Merci beaucoup pour vos réponses mais le site samsung est fabuleux. J'y avais mis 2 questions et ce matin ils m'ont rappelée (leur téléphone 01 48 63 00 00) ils m'ont fait installer un logiciel "smart tutor for samsung" pour prendre la main et m'ont expliqué en direct, je voyais en rouge ce que la personne faisait et prenais des notes Si parfois les gens ne comprennent pas il y a cette solution
  • bonjour halva42 sur la page de tes contacts et en haut sous la barre du menu et à droite du + tu as la forme de deux personnages , tu clic dessus et là tu as un menu déroulant , et groupes intégrés tu clic et tu déroules, là tu vas voir une liste ,: collaborateurs , enfants , familles etc ... tu choisis le groupe dans lequel tu veux mettre tes contacts et tu clic sur le + . en espérant t'avoir aidé , bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit