Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J1

GALAXY J1

- 
1004 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - Super Amoled 880 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

57 questions sur la communauté GALAXY J1 - Smartphone - SAMSUNG

charger musique de mon ordi sur samsung galaxy j1

bonjour je souhaite charger des fichiers mp3 sur mon portable depuis mon ordi merci

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER

Bonjour, je n'utilisais plus mon téléphone J1 car l'écran était cassé . Après réparation j'ai voulu le rallumer mais impossible de me souvenir du schéma. Après bien des bidouillages le schéma ne m'étais plus demandé mais une adresse mail, je rentre donc ... voir la suite

Mon j1 ne s'allume plus

Bonjour le j1 de ma femme s'est éteint hier soir au restaurant car plus de batterie. En rentrant je l'ai branché sur chargeur secteur et rien ! Le chargeur fonctionne bien sur mon s7 . Est ce que ça pourrait être la batterie qui est morte ? Elle l'a d... voir la suite

mettre le clavier en français

bonjour je n'arrive pas à mettre le clavier des messages en français il n'y a pas de langue française à télécharger. cordialement

Transfert photos de galaxy J1 vers un PC

Bonjour, Je rencontre un problème pour le transfert de mes photos vers mon PC. - En lisant ma carte micro sd, DCIM est vide et je ne retrouve qu'une partie de mes anciennes photos dans un dossier. Mes dernières photos sont introuvables sur ma carte. D... voir la suite

"Email s'est arrêté "

bonjour , je voudrai partager une photo qui m'a été envoyée par mms mais lorsque j'ouvre Email çà me dit " Email s'est arrêté " pouvez vous m'aider ? merci

Répondre

lampe Galaxy j1 6 2016

bonjour La lampe torch ne fonctionne pas sur mon téléphone, comment je peux réparer. Merci

pb de chargement de batterie en usb

Bonjour, Suite à une mise à jour, il m'est désormais impossible de recharger la batterie de mon galaxy J1 en usb, sauf s'il est éteint, ce qui n'est pas pratique en journée. Existe t-il un moyen de reparamétrer le téléphone pour rendre à nouveau possible... voir la suite

BARRES DE RECEPTION

Bonjour, Les barres de réception de mon smartphone sont tjrs au plus bas et de ce fait la réception/émission des appels est mauvaise . Je pense que ça provient de l'appareil puisque le portable de mon épouse, de marque différente, fonctionne très bien.... voir la suite

Compatibilité Pokemon GO

bonjour Ce smartphone est-il compatible avec Pokemon GO ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit