Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J1

GALAXY J1

 - 
1005 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - Super Amoled 880 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Transfert photos de galaxy J1 vers un PC

Bonjour, Je rencontre un problème pour le transfert de mes photos vers mon PC. - En lisant ma carte micro sd, DCIM est vide et je ne retrouve qu'une partie de mes anciennes photos dans un dossier. Mes dernières photos sont introuvables sur ma carte. De même je ne peux pas lire, voire transférer mes photos contenues dans les albums de ma galerie. - peut-être faut-il utiliser le câble USB servant habituellement au chargement de mon smart, mais lorsque j'engage mon câble dans un port usb de mon pc, mon smart se charge mais il n'apparait pas dans le liste des périphériques me permettant de lire son contenu. Comment faire ? je suis novice en la matière. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne journée. Bien cordialement. smug120 smug120

Consulter les 4 réponses à la question Transfert photos de galaxy J1 vers un PC

  • Bonjour, Honnêtement moi je connecte mon téléphone en tant que périphérique qui s'affiche. je fait d'une pierre 2 coups je charge mon téléphone et j'y accède comme sur un périphérique externe et je vais récupérer mes photos.
  • telecharger sur l'ordi le logiciel Smart Switch http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/ ensuite en branchant le smartphone à l'ordi par un cordon il sauvegarde tout sur le PC et vous verrez dans mes documents un dossier samsung où il y aura tout dedans
  • Je transfère mes photos en branchant le câble de mon téléphone sur l'ordi, je vérifie s'il est reconnu et si oui, les photos se mettent immédiatement sur l'ordi. J'espère que vous allez y arriver . bonne soirée.
  • Bonjour, pour retrouver vos photos sur votez ordinateur vous devez branchez votre téléphone puis le déverrouiller (a l'aide du code ou schéma que vous utiliser habituellement pour accéder à votre téléphone). La première connexion à l'ordinateur peut prendre jusqu'à 3 ou 4 min. Si votre téléphone n'est toujours pas reconnu, glissez de bas en haut pour avoir la barre de notification et vérifier que le mode choisis est "transfert". Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit