Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J1

GALAXY J1

 - 
1005 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - Super Amoled 880 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Mon j1 ne s'allume plus

Bonjour le j1 de ma femme s'est éteint hier soir au restaurant car plus de batterie. En rentrant je l'ai branché sur chargeur secteur et rien ! Le chargeur fonctionne bien sur mon s7 . Est ce que ça pourrait être la batterie qui est morte ? Elle l'a depuis moins d'un an et la semaine dernière il bugait déjà un peu et j'avais dû enlever la batterie et l'avait redémarré sans problème mais aujourd'hui il ne démarre plus du tout et ne recharge plus. Merci pour vos réponses et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Mon j1 ne s'allume plus

  • JE N'AI EU ENCORE CE PROBLÈME , MAIS COMME VOUS L'EXPLIQUER CE SERAIT BIEN LA BATTERIE . BONNE CHANCE
  • bonjour votre portable est garantie 2 ans vous le ramené au vendeur ils vont le faire réparer ou le changer ils sont tenu par le code civil de le depanner merci
  • personnellement; je n'ai pas (encore?) rencontré ce problème. Michèle C. Bonne soirée
  • J'ai eu ce problème, et en attendant assez longtemps, l"appareil s'est rallumé . Si ce n'est pas le cas, c'est alors la batterie qui est morte ! Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit