SMARTPHONE GALAXY J1 routeur
bonjour J'aimerais savoir si ce le SMARTPHONE GALAXY J1 fait routeur wifi Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'aimerais savoir si ce le SMARTPHONE GALAXY J1 fait routeur wifi Merci
BONJOUR, LE MEILLEUR SELON VOUS EST LA GALAXY J1 OU LA GRAND PRIME ??? Merci
Bonjour je voulais savoir si ce téléphone à une bonne batrie s'il y tien longtemps allumer Merci
bonjour ce téléphone fait-il des bonnes photos avec la caméra avant? merci
bonjour est-il facile d'envoyer des mms avec ce téléphone ? Merci
Bonjour est ce que lappli snapchat peut etre telecharger dans se telephone merci
Bonjour, est ce que ce téléphone est compatible 4G sur le réseau des opérateurs? Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment Accéder à la lecture musique merci
Bonjour, On m'a offert ce téléphone et je suis complètement néophyte avec les smart phones et n'en ai jamais utilisé avant, donc je recherche le manuel d'utilisateur de ce modèle en français pour apprendre a m'en servir Merci si quelqu'un peut m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil