Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J1

GALAXY J1

- 
1004 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - Super Amoled 880 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Go et mise a jour

Bonjour, J'aimerai savoir jusqu'à combien de photo peut on stocker et j'aimerai aussi savoir si on peut télécharger les nouvelles mises à jour (snap et insta) ainsi que savoir si l'appareil photo frontal et arrière sont de bonne qualité merci

Consulter les 2 réponses à la question Go et mise a jour

• J'ai ajouté une carte mémoire mais pour moi le tel est un dépannage. Les photos sont bonnes si le sujet ne bouge pas car pas de stabilisateur comme sur un appareil de photo. Je n'utilisé pas les applications dont vous parlez
  • Pour le stockage des photos, la mémoire interne ne permet pas de stocker un grand nombre de photos. Il vaut mieux se procurer une carte micro SD (8GO = environ 1000 photos) dans le commerce. Les mises a jours des applications dépendent de la version d'Android du téléphone. Concernant les appareils photos, il existe mieux mais suffisant photographier nettement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit