Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J1

GALAXY J1

 - 
1005 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - Super Amoled 880 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

ecran capture

bonjour, apres utilisation facebook l ecran s est bloque . cest ecrit ECRAN CAPTURE. Une idée? merci

Consulter les 5 réponses à la question ecran capture

  • faite comme moi et ca marche tres bien je n'utilise jamais face de bouc
  • Aucun problème avec Facebook, peut être désinstaller l'application et la réinstaller car quelquefois il demande des mises à jour
  • Capture c'est une photo de ton écran. Ton téléphone n'a pas de problème c'est juste un soucis de manipulation.
  • C est simple.vous utilisez votre téléphone d une façon normal un après la écran est bloqué. Il est écrit écran capture appuyez. Pour voir.je ne sais.pas ou faut appuyer .le technicien maintenance à dit afficheur et ta tactile défectueux en même temps.oui mais après plusieurs essais .il s'ouvre .et marche comme si rien ne à été fait.puis encore il se bloque de la même manière. Je ai remarqué que ce phénomène parvient au moment où je utilisé Facebook. Un autre technicien maintenance à conseille de refroidir et les appareil dans un frigo environs 3h .puis après lui donner un coup de séchoir pour le réchauffer. Et maintenant ça marche mais qui peux savoir.voilà excuser Mon français
  • Bonsoir, je ne comprends pas votre problème, j'ai moi même utilisé un Galaxy J1 pendant des mois que j'ai donné à un membre de ma famille et il marche toujours aussi bien, utilisation facebook, parfaite, pourriez vous m'envoyer une capture d'ecran. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit