Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J1

GALAXY J1

 - 
1005 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - Super Amoled 880 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment saisir texte en le dictant

bonjour je voudrai savoir pourquoi que je ne peux pas me saisir du texte en le dictant par SMS remerciements par avance

Consulter les 4 réponses à la question comment saisir texte en le dictant

  • bonsoir, impossible de vous répondre je cherche aussi
  • bonjour Sylfran52 vous ne pouvez pas dicter vos sms car le J1 ne possède pas cette fonction. A moins de télécharger un clavier virtuel . Bonne journée
  • Vous devez télécharger le clavier virtuel Google Gmail puis le sélectionner dans les paramètres comme clavier par défaut à la place du clavier Samsung. Gmail possède une option permettant la dictée du texte au lieu de sa frappe. Le résultat est assez satisfaisant, mais il faut parfois corriger "à la main" certains détails du texte obtenu par la dictée. Intéressant néanmoins pour les SMS de plus de 10 mots.
  • Bonsoir, à côté de la touche 123 ( qui se trouve en bas et à gauche de vôtre clavier Azerty et entre la touche espace ) appuyer sur celle çi. il vas apparaître sur le clavier en surbrillance six caractères dont celui du micro pour dicter votre SMS et une roue dentée pour les éventuels réglages. j'espère avoir été assez clair. Pas facile à expliquer mais vous allez y arriver . Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit