Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J1

GALAXY J1

 - 
1005 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - Super Amoled 880 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

stokage

Bonjour j'ai un téléphone Samsung galaxie J1 8go quand j'œuvre ma galerie de photo ca marque qu'il ne peut pas ouvrir d'enlever des fichiers trop de stockage j'ai seulement 7à8photos 1ou2petit jeu comment faire pour enlever des fichiers avec 8go on devrait mettre plus de photos Merci

Consulter les 7 réponses à la question stokage

  • Je rejoins les personne qui ont choisi d'ajouter une carte SD. il est aussi possible de faire un peu de vide en supprimant les données cachées: - paramètres / Stockage / Données en cache - sélectionner données en cache et cliquer sur supprimer. Cela libère de la place occupée par des données d'appli qui ne sont pas utiles.
  • J'ai le même problème mais ne peut le résoudre car je ne peux ni paramétrer le J1 pour qu'il mette les photos sur la carte SD, ni accéder au téléphone par mon PC. Pourquoi quand je branche le J1 sur mon PC via un cable USB, celui-ci ne le reconnaît pas ? merci de vos réponses.
  • Il faut rajouter une carte SD en 32/64go comme ca les photos les vidéos vous les stoker dessus car 8 go c'est un peut leger car le systéme android est les logiciels prés installe prenne énormément de place +les mise à jour automatique cella fait qu'il n'y a plus de place.
  • Vous pouvez rajouter une carte SD dans le téléphone pour augmenter la capacité de stockage, très pratique.
  • Vous pouvez rajouter une carte SD dans le téléphone pour augmenter la capacité de stockage, très pratique.
  • Peut être que vos photos sont en très geande résolution mais je vois que sur 8 Go j'en mets pas mal Brancher le Galaxy à l'ordi avec un cable et aller les enlever dans le dossier photos
  • Bonjour si j'enlève les photos sur mon téléphone Samsung est ce que ca fait pareil et est ce que je peut mettre mon téléphone comme au départ et ou aller , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit