Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J1

GALAXY J1

 - 
1005 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - Super Amoled 880 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

contacts

bonjour Comment afficher les photos des contacts Merci

Consulter les 6 réponses à la question contacts

  • Bonjour, une photo de contact ne peut-être affiché sur un contact enregistré sur la carte sim. Vous pouvez ajouter une photo si le contact se trouve sur votre téléphone ou sur le stockage de google (avec votre compte google). vous pouvez alors aller dans les contacts, puis paramètre et en haut Importer/Exporter et choisir l'option souhaité pour copier les contacts. Bon courage A
  • Bonjour, allez dans contacts, si votre contact est en stockage carte SIM ça ne fonctionnera pas : créez donc un nouveau contact en haut vous verrez périphérique cliquez dessus vous verrez à présent carte SIM ou Google : il faut que ça soit Google ou périphérique. J'ai 9 ans et c'est moi qui écrit (CM1).
  • je sais pas
  • Il faut mettre vos contact dans le téléphone mais pas sur votre carte sim
  • Bonsoir il faut aller ds photos. cliquer sur photo .en haut à droite trois petits points alignés cliquer aller sur utiliser comme.cliquer sur photo du contact.
  • Bonsoir Agnès. Pour pouvoir mettre une photo a un contact il faut dans un 1er temps que ce contact soit enregistré dans le telephone car s'il n'est enregistré que sur la carte sim ça ne fonctionne pas. ensuite a partir de la photo en cliquant sur les points en haut a droite, faire, definir comme, photo contact, choisir le contact enregistré dans le telephone et c'est gagné!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit