Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J1

GALAXY J1

 - 
1005 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - Super Amoled 880 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

lire les mms

Bonjour, j'ai un forfait 2 euros à Free. Après l'achat de mon tel Samsung J1 , j'ai activé l'option data et je recevais les MMS. Et du jour au lendemain je n'arrive plus à télécharger les mms que l'on m'envoie. Que le wifi soit activé ou pas ! Comment puis-je a nouveau recevoir les mms ? J'ai les points accès paramétrés. Pouvez-vous m'aider ? SVP MERCI

Consulter les 3 réponses à la question lire les mms

  • Je pense qu'il faut activer les "données mobiles". En espérant que ça marche...
  • Bonjour, nous ça marche et on ne sait pas du tout ce que c est que l option data, mieux vaut demander ça à FREE Sont sympa...
  • C'est juste une histoire de paramétrages! Ton tel ne dois pas être configuré pour les mms en fait et l'option data t'a simplement permis de les recevoir jusqu'à ce que tu ais dépassé le quota mensuel. Juste un petit conseil, va dans tes paramètres messages et vois ce qui est inscrit comme mode de réception car à mon avis tu n'as pas le bon mode de réception. Normalement c'est un truc du genre mmsfree.fr si tu as autre chose c'est de là que vient le problème. N'hésites pas à me tenir au courant une fois que tu auras regarder. Bises. Lyly

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit