Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J1

GALAXY J1

 - 
1005 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - Super Amoled 880 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Lampe Samsung J1

Bonjour, J'ai constaté qu'une lampe existe sur mon téléphone, mais je ne sais pas comment l'utiliser.? Merci de me donner la procédure.

Consulter les 5 réponses à la question Lampe Samsung J1

  • Effectivement, la lampe est utilisable via une application lampe à télécharger. Sinon, sans appli, elle ne peut servir que pour les photos avec flash.
  • Bonjour Il suffit de telecharger une appl gratuitei de lampe torche sur le playstore
  • elle est avec l'appareil photo
  • Bonjour, il faut aller sur play store et taper lampe torche sélectionner l'application de votre choix et faite installer .Puis accepter le message et une fois le téléchargement fini quitter play store , aprés rechercher l'application sur votre téléphone pour l'utiliser. Cordialement
  • Aller sur plan store et te le charger une des appli lampe. L'installer et ça marche, par contre attention à la batterie ça pompe pas mal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit