Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J1

GALAXY J1

 - 
1005 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - Super Amoled 880 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Saisir une photo

bonjour Dans l'annuaire téléphonique je souhaiterais insérer la photo de mon contact. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Saisir une photo

  • Pour pouvoir insérer une photo de contact, le contact doit être enregistrer soit sur la mémoire interne du téléphone, ou soit en ligne chez Google (un contact SIM ne peut avoir de photo).
  • bonjour aller dans galerie cliquer sur la photo ,puis en haut a droite il ya 3 petits points cliquer et cliquer sur definir comme photo de contact chercher le contact et faire ok
  • merci emmanuelle ca je ne le savais pas je comprends mieux pourquoi je n arrivais pas a mettre certaines photo ,du coup je deplace mes contacts sims merci
  • Il faut déplacer vos contacts de la carte sim vers le telephone et après ça marchera. Cdlt
  • Merci beaucoup pour votre conseil, en plus ça marche !....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit