Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

38 questions sur la communauté CE107 - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Temperature

bonjour En mode four classique, a combien de degrés monte t-il? merci

température cuisson four

Bonjour, Je suis intéressée par ce produit mais je m'aperçois que sa température de cuisson est de 200 ° maximum !! Habituellement, les fours ont une température maxi de 230 °. Qu'en pensez-vous ? merci

Plat croustilleur pour Samsung

Bonjour je cherche désespérément un plat croustilleur qui est compatible avec ce modèle savez vous où est ce que je peux en trouver? Modèle CE107MT , merci

LE MICRO ONDES NE FONCTIONNE PLUS

BONJOUR J'AI ACHETE LE 27/04/2015 UN FOUR MICRO ONDES SAMSUNG CE 107MT-4B ET LE MICRO ONDES NE FONCTIONNE PLUS. QUE FAIRE? MERCI

Je ne suis pas bête

Bonjour, à moins que je ne sais pas lire une notice, pour faire fonctionner le four, Micro ondes.... il suffit de choisir (microwave par exemple, la puissance +select+temps+START) pour démarrer la cuisson, car je viens de l'acheter, il affiche bien l'h... voir la suite

Plateau en mode convection

Bonjour, est ce que le plateau tournant peut être utilisé dans tous les modes, particulièrement en mode convection ? Il m'a l'air d'être en verre et j'ai peur qu'il ne se casse avec la chaleur. Merci

Arrêt total du micro ondes

Bonjour, J'ai acheté ce four micro-ondes en janvier. En mars, il s'est totalement arrêté, sans pouvoir le rallumer alors qu'il était branché. Quelques heures après, il a refonctionné. Là, je viens de faire cuire des frites et impossible de le rallumer... voir la suite

Emplacement micro-ondes combiné

bonjour, L'étagère pour installer le micro-ondes combiné dans ma cuisine mesure de 40x60cm (PxL). La profondeur de l'appareil SAMSUNG étant indiquée 46cm, je pense que ça irait même s'il va dépasser un peu, mais je me demande si le micro-ondes combiné ne... voir la suite

Verouillage enfant

Bonjour, est-il possible de désactiver le vérouillage enfant ? Merci

Usure des touches de commande

Bonjour, Après un peu plus d'un an d'utilisation, je constate que les touches de commande du four s'effacent; les plus utilisées sont carrément effacées et devenues illisibles (select, microwave, convection et start dans mon cas) ce qui devient très gênan... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit