CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

RejoindreMembreQuitter

37 questions sur la communauté CE107

Usure des touches de commande

Bonjour, Après un peu plus d'un an d'utilisation, je constate que les touches de commande du four s'effacent; les plus utilisées sont carrément effacées et devenues illisibles (select, microwave, convection et start dans mon cas) ce qui devient très gênan... voir la suite

Plateau en mode convection

Bonjour, est ce que le plateau tournant peut être utilisé dans tous les modes, particulièrement en mode convection ? Il m'a l'air d'être en verre et j'ai peur qu'il ne se casse avec la chaleur. Merci

taille du micro-ondes

Bonjour, Quelle est la profondeur extérieure du micro-ondes ? Je ne vois pas de réponse à la question posée par fran15265982, sinon que ce n'est pas un appareil encastrable ! Merci

Lumière

Bonjour est il normale que l'ont ne voit pas la lumière quand ont cuit nos plat !! merci

Table

Bonjour, J'ai une table sur roulettes de 60 cm de Large X 50 cm de profondeur Est ce que je peux mettre le micro onde et ma cafetière NESSPRESSo U ensemble? merci

combiné micro ondes samsung

Bonjour, j'ai acheté il y a 6 ans un combiné samsung qui vient de me lâcher :(( et j'hésite à me racheter un combiné. La seule chose que je lui reprochais c'est la cuisson par convection . J'avais beau suivre les conseils de timing, ce n'était jamais cu... voir la suite

Emplacement micro-ondes combiné

bonjour, L'étagère pour installer le micro-ondes combiné dans ma cuisine mesure de 40x60cm (PxL). La profondeur de l'appareil SAMSUNG étant indiquée 46cm, je pense que ça irait même s'il va dépasser un peu, mais je me demande si le micro-ondes combiné ne... voir la suite

Cuisson gâteaux

Bonjour, comment peut-on cuire les gâteaux dans ce four ? J'ai essayé plusieurs modes. Mes gâteaux ressortent bruns... Merci !