Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

38 questions sur la communauté CE107 - Micro ondes combiné - SAMSUNG

utilisation du four

Bonjour, La notice n'est vraiment pas claire et je n'arrive pas à utiliser autre chose que les fonctions basiques. Avant que je ne regrette vraiment cet achat et que je le fasse savoir, j'aimerais trouver un mode d'emploi clair avec une explication claire... voir la suite

affichage effacé

Bonjour au bout d'une semaine les inscrip-tions du tableau de commande s'effacent!Samsung répond que ce n'est pas inclus dans la garantie!!! c'est inadmissible; au moins ont ils une solution? par exemple autocollants merci

Lumière

Bonjour est il normale que l'ont ne voit pas la lumière quand ont cuit nos plat !! merci

Cuisson pizza surgelée dans croustilleur

Bonjour, Je viens d'acheter ce four et je n'ai jamais encore réussi à cuire une pizza surgelée afin qu'elle soit croustillante comme après la cuisson dans mon four à gaz. Elle est toujours toute molle même quand je la pose sur le plat croustilleur. Quelq... voir la suite

bouton start fonctionne mal

bonjour a tous, mon microonde fonctionne, mais le bouton start fais des grevés, il fonctionne quand il en a envie. quelqu'un à une solution? merci d'avance

Eclairage four CE107MT 4B

Bonjour à tous, Le four est éclairé en permanence... Où est le bug ??Merci

Question résolue

grilles à utiliser

Bonjour tout le monde,voilà mon "problème". Je possède un four micro-ondes multifonctions samsung. Suite à la panne de mon mini-four, je suis obligée d'utiliser le MO comme four normal. Il a été fourni avec deux grilles que je n'ose pas utiliser en mode a... voir la suite

Peut on désactiver le sonore en fin de cuisson.

Je voudrai savoir s’il est possible de désactiver le signal sonore de fin de cuisson. Quelqu’un peut-il me dire si cela est possible ou non car je n’ai plus la notice ? Merci d’avance.

Affiche L

Salut ma copine a nettoyé mon micro ondes et depuis un L est afficher et rien ne fonctionne. Quelqu'un peut me dire comment faire pour que mon four fonctionne? merci

tableau de commande effacé

Bonjour au bout d'une semaine les inscrip-tions du tableau de commande s'effacent! samsoug répond que ce b'est pas inclus dans la garantie!!! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit