Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

utilisation du four

Bonjour, La notice n'est vraiment pas claire et je n'arrive pas à utiliser autre chose que les fonctions basiques. Avant que je ne regrette vraiment cet achat et que je le fasse savoir, j'aimerais trouver un mode d'emploi clair avec une explication claire des fonctions.merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation du four

  • Merci. je n'ai pas de pictogrammes à l'intérieur de la porte mais uniquement à l'extérieur à droite de la porte avec des inscriptions en anglais. Les pictogrammes ne sont pas très explicites et je ne vois pas comment choisir le mode de cuisson.
  • Pour ce qui nous concerne nous avons abandonné l'idée de comprendre ce téléviseur et ses multiples fonctions imbitables
  • Que souhaitez-vous faire avec ? En général regardez les pictogrammes en haut à l'intérieur de la porte et choisissez votre mode de cuisson en fonction de l'aliment à faire cuire. Une fois le mode de cuisson sélectionné, le valider par le bouton 'Select" et ensuite mettre le poids et appuyer sur start

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit