Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

affichage effacé

au bout d'une semaine les inscriptions du tableau de commande s'effacent!

Samsung répond que ce n'est pas inclus dans la garantie!!! c'est inadmissible; au moins ont ils une solution? par exemple autocollants

Consulter les 4 réponses à la question affichage effacé

  • Bonjour, contactez le service après vente au 0978 970 970, normalement ce genre de défaut doit passer sous garantie. Bonne journée.
  • J'ai le même problème sans solution;

  • Bonjour, je suis entièrement d'accord avec ce commentaire... Les inscriptions ceux sont effacées. J'avais laissé le plastique de protection au départ mais depuis que je l'ai retiré. Les inscriptions disparaissent avec "l'usure" causé par le toucher de l'index (ou autres doigts) sur le tableau de commande...

    Ils n'ont pas tenue compte de ça ? Pour le prix du four à micro-onde et la marque je n'aurais jamais pensé que les inscriptions sur le tableau de contrôle aurait été un problème.

    Mon achat date de moins deux ans.

  • Pareil ici, inscrip-tions en partie effacées... Je suis par ailleurs très mécontente de ce four, qui fonctionne correctement une fois sur trois et cela dès l'achat. :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit