Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

grilles à utiliser

Question résolue

Bonjour tout le monde,

voilà mon "problème". Je possède un four micro-ondes multifonctions samsung. Suite à la panne de mon mini-four, je suis obligée d'utiliser le MO comme four normal. Il a été fourni avec deux grilles que je n'ose pas utiliser en mode automatique ou convection ou grill. Pourquoi ? Parce que les pieds sont protégés par du plastique bleu. Je n'ose pas les utiliser non plus en fonction micro-ondes car elles sont métalliques. Bref, j'ai un beau four que je n'ose pas utiliser. De plus, je ne suis pas sure que les grilles soient celles de ce four. D'après les dessins, c'est le cas mais... Pouvez-vous me confirmer que l'on peut utiliser les grilles dans ce four.

Cela a été un peu long mais je ne voudrais pas créer d'arc électrique dans mon MO.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Me COUTURIER

Consulter les 6 réponses à la question grilles à utiliser

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Vous pouvez utiliser les grilles en mode four (les pieds sont en silicone et ne craignent pas la chaleur) mais surtout pas en mode micro-ondes car elles sont en métal.

    Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour les grilles avec pieds plastiques vont bien dans le four en mode Grill ou en Mode Convection. Aucun problème. Ca ne va pas fondre :-p


    En revanche : NE PAS UTILISER LES GRILLES en mode MICRO ONDE ! sinon BOUM !

  • Bonjour,

    Comme cité dans les précédents commentaires, jamais en mode microonde et surtout ne mettez absolument pas les grilles lorsque vous utiliser le mode combi, c'etait une erreur d'inattention et j'ai eu de la fumée et des étincelles. J'ai acheté un four et j'utilise le Samsung juste en microonde.

    Bonne journée

  • Bonjour

    J'ai ce four et je vous confirme que les grilles sont adaptées, sauf au micro onde bien entendu.

    si les protections en plastique vous gênent enlevez les, ça ne posera pas de problème (les miennes sont tombées et j'en ai retiré celles qui restaient)

    bonne journée

  • Bonjour,

    Je possède également un four micro-ondes multifonctions Samsung. Les grilles fournies ont bien un pied en plastique bleu. Je les utilise avec les fonctions four et grill sans problème. Par contre, je n'ose pas non plus y avoir recours en fonction MO.

    Bonne journée

  • Bonjour, vous pouvez utiliser les deux grilles en mode convection ou grill sans problème.

    J'ai ce modèle depuis presque un an, les gâteaux et les tartes ont cuit sur les grilles à la perfection sans aucun changement sur les protections bleues aux bouts qui ont été étudié pour résister à la chaleur.

    Bonne journée à vous

    Mis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit