Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Cuisson pizza surgelée dans croustilleur

Bonjour, Je viens d'acheter ce four et je n'ai jamais encore réussi à cuire une pizza surgelée afin qu'elle soit croustillante comme après la cuisson dans mon four à gaz. Elle est toujours toute molle même quand je la pose sur le plat croustilleur. Quelqu'un pourrait il m'indiquer svp quel programme utiliser. J'avoue que j'ai du mal à comprendre leur mode d'emploi. Merci beaucoup par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson pizza surgelée dans croustilleur

  • Bonjour j'ai deja cuit des pizzas surgelées dans cet appareil sans aucun probleme. Il y a un mode de cuisson automatique. Sélectionnez le mode correspond a "frozen pizza" et c'est bon. Bien sur il faut utiliser la grille intermédiaire (pas la haute).
  • Bonjour j'ai deja cuit des pizzas surgelées dans cet appareil sans aucun probleme. Il y a un mode de cuisson automatique. Sélectionnez le mode correspond a "frozen pizza" et c'est bon. Bien sur il faut utiliser la grille intermédiaire (pas la haute).
  • Bonjour, L'utilisation de ce four est consternante et la notice inutile. Comme plein de trucs Samsung on a toutes les options possibles et imaginables mais rien n'est vraiment compréhensible donc c'est presque impossible de s'en servir. Après plusieurs mois d'utilisation et de tâtonnements, on arrive enfin de temps en temps (pas toujours) à des résultats corrects sur des pizzas et tartes en enchaînant un coup de combiné microondes/convection pendant la durée indiquée et en terminant par 5mn au gril. Il vaut mieux aussi préchauffer le four avant avec le plat croustilleur dedans.
  • Bonjour. Documentation nulle . Papier affreux . Je n'utilise presque pas ce four hors cuisson micro-ondes traditionnel. Je suis dans le même cas que vous . !!!
  • Bonsoir, Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit