Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

39 questions sur la communauté CE107 - Micro ondes combiné - SAMSUNG

taille du micro-ondes

Bonjour, Quelle est la profondeur extérieure du micro-ondes ? Je ne vois pas de réponse à la question posée par fran15265982, sinon que ce n'est pas un appareil encastrable ! Merci

Table

Bonjour, J'ai une table sur roulettes de 60 cm de Large X 50 cm de profondeur Est ce que je peux mettre le micro onde et ma cafetière NESSPRESSo U ensemble? merci

Le Panneau du four

Bonjour, Est 'il en Français ou Anglais Et le bandeau à l'intérieur qels en sont les indications? Merci

Quel est l'encombrement de l'appareil?

Bonjour, Je dois loger l'appareil dans un emplacement dont les dimensions sont: Longueur: 56 cm Largeur: 36,5 cm Profondeur: 48 cm Je n'ai pas aperçu ces dimensions dans la présentation de l'appareil. Merci par avance pour votre ré... voir la suite

cuisson des gâteaux

Bonjour, après plusieurs tentatives et lecture de la notice, je n'ai encore jamais réussi la cuisson d'un gâteau. A recette et ingrédients identiques, je réussis mes gâteaux dans un four traditionnel mais pas dans celui là. Quelqu'un pourrait-il me co... voir la suite

Nettoyage du four.

Bonjour. Est ce qu'il est facile d'entretien ? Est ce que son revêtement en céramique est vraiment un plus, et permet aux graisses de ne pas coller à la parois ? Merci.

Chaleur dégagée

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de poser des objets sur le dessus du four ( cafetière, grille-pain,... ). Ayant fait l'essai avec un four simple j'ai pu constater que la résistance supérieure dégageait beaucoup de chaleur au point de ne... voir la suite

Cuisson des pâtes / viande /volaille

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la cuisson de pâtes crues (styles tartes, gâteaux ect) est homogène, c'est à dire bien cuite sur le dessous ? Egalement la cuisson des viandes et volailles (poulet entier par exemple) est-elle réussie (poulet bien grill... voir la suite

Simplicité d'utilisation :

Bonjour. A l'usage ce combiné micro ondes est t'il simple d'utilisation ou faut t'il s'armer de la notice à chaque usage ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit