Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Simplicité d'utilisation :

Bonjour. A l'usage ce combiné micro ondes est t'il simple d'utilisation ou faut t'il s'armer de la notice à chaque usage ? merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Simplicité d'utilisation :

  • bonjour. effectivement la notice est indispensable à chaque usage. Et même en la consultant, ce pas toujours très simple. Personnellement je la trouve très mal rédigée. J'utilise ce four depuis 1mois1/2 et j'en suis toujours au stade des expériences plus ou moins satisfaisantes. Sortis des quelques exemples de recettes figurant dans la notice, c'est de l'improvisation pas souvent très concluante. Dommage car c'est un très bon appareil.
  • Bonjour, le Samsung-CE107 est simple d'utilisation à condition de bien appréhender la notice. Cette dernière est très complète mais un peu indigeste au premier abord. Sinon, ce combiné est très performant et la cuisson homogène à condition d'avoir bien lu la notice. Mais cela vaut pour tous les appareils de ce type.
  • Bonjour, Nous on s'est servi de plusieurs fonctionnalités mais c'est vrai qu'il faut garder la notice à côté car pas simple sinon.
  • Oui il faut s:armer de la notice et lire l'anglais ce qui n'est pas mon cas,depuis mon achat je ne me sers que la touche réchauffer !!!
  • Merci
  • La notice est franchement compliquée. Je n'arrive pas à utiliser autre chose que les fonctions de base de ce micro-ondes.
  • J'ai pu constater récemment que es réparations sur un tel four pouvaient chiffrer très vite. Grâce aux 2 ans de garantie, je n'ai rien payé. Toutefois, effectivement, je n'ai personnellement pas pris la garantie de 5 ans. en raison du prix du four.
  • Est ce qu'une garantie de 5 ans est valable vu le prix du four?
  • Il faut toujours lire la notice avant d'utiliser un appareil, ensuite, ça dépend de votre mémoire. Si vous avez une excellente mémoire, vous pouvez la jeter. Dans le cas contraire, il est préférable de la garder. De plus, les notices permettent d'apprendre les langues étrangères, ou au moins quelques mots de conversation si vous allez à l'étranger. Allez, au revoir !
  • Bonjour, il est preferable de garder la notice à proximité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit