Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Chaleur dégagée

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de poser des objets sur le dessus du four ( cafetière, grille-pain,... ). Ayant fait l'essai avec un four simple j'ai pu constater que la résistance supérieure dégageait beaucoup de chaleur au point de ne pas pouvoir laisser d'appareils posés ( ni même de le toucher avec la main ) Est-ce le cas avec ce four lorsqu'il est utilisé en mode grill ou convection ? D'avance merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Chaleur dégagée

• Bonsoir, la chaleur dégagée en mode chaleur tournante et grill ne permet pas de placer des appareils sur le dessus du four.
  • Bjr La chaleur dégagée ne permet pas de mettre un appareil dessus, c'est mon avis.
  • Michèle (1 mois d'utilisation) Bonjour, ce four est mal isolé et dégage trop de chaleur autour de lui. J'ai été obligée de le placer à la buanderie car ce n'était plus possible de le garder en cuisine cet été! En hiver, il doit être plus supportable et ajouter au chauffage de la cuisine. J'en suis encore à expérimenter toutes ses fonctionnalités.
  • Comme indiqué dans la notice il ne faut rien mettre dessus où juste à côté
  • Bonjour, Il n'est pas possible de poser un appareil dessus, surfaces trop chaudes.
  • Bonjour, Meme avis pour nous ! En plus notre four a des problemes avec le ventilo et les surfaces du four sont brulantes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit