Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Cuisson des pâtes / viande /volaille

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la cuisson de pâtes crues (styles tartes, gâteaux ect) est homogène, c'est à dire bien cuite sur le dessous ? Egalement la cuisson des viandes et volailles (poulet entier par exemple) est-elle réussie (poulet bien grillé, viande saisie) ? Merci beaucoup pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Cuisson des pâtes / viande /volaille

• Bonjour, le Samsung-CE107 est facile d'utilisation. Mais l'utilisation de la cuisson des aliments en mode chaleur tournante n'offre pas une cuisson homogène, et le temps de cuisson est assez long lors de mon premier essai. Pour remédier à ce soucis et après lecture du mode d'emploi, cela a du bon de le lire... , j'utilise la chaleur tournante en utilisant la grille inférieure pour répartir la chaleur en dessous du plat et je finis avec le grill en fin de cuisson. Et là, la cuisson est parfaite.
  • Bonjour, Nous sommes un peu decus par la cuisson des pates : les pates de quiches ne cuisent pas suffisament. Jamais d'essai avec des viandes. Hormis la deception pour les pates, pas de mauvaises surprises.
  • Pour avoir tenté une quiche, non ... Pas homogène ..!
  • Pour les tartes style quiche, tarte aux fruits et gâteaux, pas de cuisson en dessous... Et temps de cuisson à doubler en général... Achat décevant pour ma part par rapport au four.
  • Merci
  • si on met assez chaud et assez longtemps, ça devrait être assez cuit. Ensuite, ça dépend si vous aimez la viande saignante, à point ou bien cuite.
  • Bonjour, Je ne suis pas une pro en cuisine, mais je peut quand même répondre à votre question: *J'ai déjà réalisée une tarte au fromage. Même à 200° il faut au moins doubler le temps de cuisson tout en surveillant et tourner le plat de temps en temps sinon le fond du four cuit plus que le devant (vers la porte). La tarte était cuite correctement et c’était bon. *J'ai fais un rôtis de volaille. Pareil, même a 200° il faut doubler le temps de cuisson, retourner le rôtis et le plat de temps en temps. *Une fois ces indications pris en compte je n'ai pas eu de problème pour faire cuire mes repas avec le samsung CE107. Il est très pratique. Prochaine étape j'essaye la fonction grille.
  • Bonsoir lena. Possédant ce four je peux vous dire que la cuisson des pâtes crues, gâteaux, macarons, meringues (le tout testé) est bien uniforme et homogène mais par contre pensez à bien vérifier que le plat ne "bloque " pas (notamment pour les plats rectangulaires et carrés ) contre les parois...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit