Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

38 questions sur la communauté CE107 - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Ou est le plateau tournant ?

Bonjour, Est-ce normal qu'il n'y ait pas de plateau tournant en verre fourni avec le micro-ondes ? merci

Cuisson gâteaux

Bonjour, comment peut-on cuire les gâteaux dans ce four ? J'ai essayé plusieurs modes. Mes gâteaux ressortent bruns... Merci !

combiné micro ondes samsung

Bonjour, j'ai acheté il y a 6 ans un combiné samsung qui vient de me lâcher :(( et j'hésite à me racheter un combiné. La seule chose que je lui reprochais c'est la cuisson par convection . J'avais beau suivre les conseils de timing, ce n'était jamais cu... voir la suite

micro ondes encastrable?

Bonjour, ce micro ondes est-il encastrable? Merci

coupure du four à 180 degré

Bonjour , mon four se coupe entièrement lorsque j'utilise le four à partir de 170° . Tout disparait , même l'affichage . Je dois attendre plusieurs minutes qu'il refroidisse pour retrouver un fonctionnement normal . J'ai testé le thermostat de sécur... voir la suite

poids

bONJOUR est ce que quelqu un peux m indiquer son poids ? Merci

Problème cuisson avec le plat crisp

Bonjour. Je n'arrive pas à cuire correctement une pâte feuilleté servant de base à une quiche. Cela pourtant en respectant à la lettre la notice. Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ? Vous en remerciant par avance.

Grille

Bonjour, sur la photo de démonstration qui montre une volaille, il apparait une grille avec le mode micro-onde. Cette grille est-elle utilisable en mode micro-onde ? Merci d'avance

utilisation du four

Bonjour, Où puis je trouver des indications claires et lisibles, en français, de ce four. Le mode d'emploi fourni est incompréhensible et visiblement bâclé imprimé sur un mauvais papier en tout petits caractères et sans explication illustrée des différent... voir la suite

Répondre

taille du micro-ondes

Bonjour, Quelle est la profondeur extérieure du micro-ondes ? Je ne vois pas de réponse à la question posée par fran15265982, sinon que ce n'est pas un appareil encastrable ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit