Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Cuisson gâteaux

Bonjour, comment peut-on cuire les gâteaux dans ce four ? J'ai essayé plusieurs modes. Mes gâteaux ressortent bruns... Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Cuisson gâteaux

  • Bonjour, Je cuis les gâteaux sur le mode convection.
  • Bonjour, les gâteaux ça cuit correctement en mettant sur convection à 180° comme le dit LegrandS3319.'en revanche je n'arrive jamais à faire cuire des quiches correctement, la pâte n'est jamais cuite ! Je regrette un peu ce choix de four en fait.
  • Non je n'ai pas utilisé cette fonction.
  • Je n ai pas encore fait de gateaux dans ce four...avez-vous teste le mode autocook 2.4 ?
  • Pour cuire les gâteaux je mets le four en mode convection, 180 degrés . Il faut ensuite choisir le temps de cuisson ( ne pas oublier le temps de préchauffage ) comme pour un four classique à convection.
  • Pour ce genre de plat il faut utiliser le mode combi : convection + micro-onde ou grill + micro-onde
  • Moi non plus je ne suis pas entièrement satisfaite de ce four. Si l'on n'utilise pas le mode micro onde soit la nourriture est trop cuite soit elle ne l'est pas assez. Le mode cuisson se limite à 200 degré du coup une pâte de poulet met une heure à cuire. A refaire je ne choisirais pas non plus cet appareilu
  • Je cuis les gâteaux en mode convection, malheureusement ce four ne va pas au delà de 200 degré. Sinon peut être essayer le mode combiné en diminuant le temps de cuisson
  • Merci pour vos réponses. LegrandS3319 : merci. Je vais essayer la fonction classique. jenn66115256 : j'ai utilisé plusieurs fonctions. Préchauffage, grille inférieure... Fonction combi comme indiquée dans manuel page 23.... Mais pâte lisse sur le dessus, texture serrée et brune dedans... Même recette dans un autre four combi pas du tout le même résultat... Donc si vous avez réussi dans ce four avec une fonction particulière un temps de cuisson, etc... Pour les gâteaux, je prends.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit