Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Usure des touches de commande

Bonjour, Après un peu plus d'un an d'utilisation, je constate que les touches de commande du four s'effacent; les plus utilisées sont carrément effacées et devenues illisibles (select, microwave, convection et start dans mon cas) ce qui devient très gênant au quotidien, surtout pour quelqu'un qui n'a pas mémorisé les commandes; avez-vous le même problème ? je vais contacter le SAV pour le remplacement des touches. Merci

Consulter les 21 réponses à la question Usure des touches de commande

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, si vous constatez un problème de sérigraphie sur les touches de votre appareil, je vous invite à contacter le service après-vente Darty au 0978 970 970. Bonne journée.
  • non pas du tout. aucun problème
  • Je possède ce même four micro-ondes et n'ai pas ce problème ni aucun autres pour l'instant
  • Effectivement j'ai le même problème, mais principalement avec les touches start et stop
  • Bonjour, Je n'ai ce four que depuis environ 8 mois mais je l'utilise plusieurs fois par jour. Les touches n'ont absolument pas bougées à ce jour. Les caractères sont bien nets et pas du tout effacés pour le moment. Bonne journée
  • Bonjour. Oui, j'ai exactement le même problème. Et cela ne fait que quelques mois que je l'utilise. C'est un très bon micro-onde au demeurant, mais il est vrai que ce soucis de touches effaçables est quel que peu gênant. Cordialement
  • Bonsoir, Effectivement, nous avons le même problème pour les touches utilisées plus fréquemment.
  • Non, mais pas trop servi ; que 2 mois.
  • Bonjour. Ca ne fait pas longtemps que je l'ai mais rien à signaler à ce jour.
  • je ne peux hélas que confirmer. Je doute que Samsung nous envoie des stick autocollants pour remédier à ce problème. bon courage avec la notice pour apprendre les commandes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit