Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

combiné micro ondes samsung

Bonjour, j'ai acheté il y a 6 ans un combiné samsung qui vient de me lâcher :(( et j'hésite à me racheter un combiné. La seule chose que je lui reprochais c'est la cuisson par convection . J'avais beau suivre les conseils de timing, ce n'était jamais cuit (surtout tarte et pizza). Je devais remettre plus de temps. Est-ce que ce défaut a été corrigé sur ce nouveau combiné ? Pouvez-vous me dire si vous avez remarqué aussi ce défaut ? Je n'arrive pas à me décider si je dois acheter un combiné ou fours (tradi et micro onde) Merci pour vos réponses. NicoleG

Consulter les 10 réponses à la question combiné micro ondes samsung

  • Je suis d'accord avec vous il prend beaucoup de temp pour faire chauffer les aliments et moi aussi je rajoute du temp il faut au moin 6 min
  • Je fais des pizza et je mets plus de temps que ce qui est nécessaire - si vous avez de la place mieux vaut un four et un micro onde. Si vous faite très souvent des tarte et des pizza les combinés ont des limites. Cuire une pâte même dans un vrai four n' est pas toujours garantie.o
  • Bonjour j'ai acheté le combiné il y a environ un an, je pense donc que c'est la nouvelle génération. Je trouve également que la cuisson par convection est décevante : j'ai les mêmes pb de cuisson, jamais assez cuit. Je m'en sers peu alors ça passe, mais je suis déçue malgré tout. Un gros défaut aussi : il ne chauffe pas au-dessus de 200, alors il y a des cuissons qui sont ratées, on ne peut pas "saisir". Virginie Pc
  • je suis comme vous , un peu sur ma faim ; programme pas parfaitement au point et par expérience , je ne prendrai plus de combinés sije peux faire autrement .
  • Bonjour Ce problème est toujours présent mais c'est amélioré ! Je fais cuire mes pâtes à tartes toujours plus longtemps que prévu ! De même pour Les tarte déjà préparées ou à réchauffer je protège le dessus et utile je plat crips qu'il faut chauffer longtemps ! J'espère que ces informations vous aideront dans votre choix !!
  • J'AI CONSTATE LE MEME PROBLEME
  • Ayant offert ce four je ne peux vous aider directement. Mes enfants me disent en être satisfaits sans plus de détail, mais les connaissant, la convection ne doit guère leur servir. Bonne chance dans votre quête.
  • Personnellement je suis satisfaite de ce produit. J'aime l'utiliser en mode combinaison micro-ondes convention ou micro-ondes grill. En mode convention pure j'ai fait des soufflés et des gâteaux parfaitement réussis mais jamais de tartes ou pizzas.
  • Non, c'est pareil, la cuisson par convection est toujours plus longue que prévu et aléatoire, même en mixte microondes/convection. Au final je ne rachèterais en aucun cas ce four, même deux fois moins cher. Le combiné Whirlpool qu'on avait avant depuis 10 ans fonctionnait beaucoup mieux donc c'est sûrement possible de trouver un combiné correct chez une autre marque.
  • Pour ma part, je n'ai pas de problème de timings pour les pizzas - je mets un peu plus de temps si la cuisson est préconisée au dessus de 200° vu qu'il ne va pas plus loin. Pour les gâteaux, pas de problème mais il est vrai que je prends plus la fourchette supérieure des temps de cuisson préconisés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit