Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Plateau en mode convection

Bonjour, est ce que le plateau tournant peut être utilisé dans tous les modes, particulièrement en mode convection ? Il m'a l'air d'être en verre et j'ai peur qu'il ne se casse avec la chaleur. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Plateau en mode convection

  • Pas de pb le plateau peut rester en place. Par contre cet appareil à un défaut : les inscriptions sur le tableau de commandes s'effacent rapidement. Changé récemment sous garantie ça recommence déjà.
  • Bonjour, idem aucun soucis avec ce four pratique et intuitif , le plateau est en verre Pyrex...
  • aucun problème quelque soit le mode de cuisson
  • Le plateau est en verre ! Je n’ai essayé en mode convection !! Bonne journée
  • Bonjour Il n y a aucun problème avec le plateau de verre, je l utilise depuis plus de 2 ans dans tous les mode.
  • Bonjour oui il est en verre mais est solide car je le laisse tout le temps et pas de souci. En revanche je regrette de ne pas avoir fait attention à un "léger " détail. On ne peut pas mettre de plaque à mi hauteur et je trouve que les grilles fournies ne sont pas à des hauteurs idéales . Et on ne peut pas y mettre de grands plats. En clair je ne le trouve pas idéal en mode convection.
  • Bonjour. Le plateau en verre est amovible. Si vous le désirez vous pouvez l’enlever mais nous n’avons pas eu de problème lors de l’utilisation en convection. Le plateau peut être utilisé pour tous les modes.
  • Grille posée directement
  • Bonjour , oui mais en.convection il tourne aussi, donc on ne.peut utiliser que des plats ronds en posant une grille sur le plateau. Pour les plats rectangulaires il faut poser la grille sans le plateau et ce n'est pas pratique, de plus il faut retourner le plat en cours de cuisson pour que ce soit plus homogène. Au final je pense que je n'aurai pas dû prendre ce genre de modèle.Au bout de quelques mois les motifs sur.les touches s'effacent aussi.
  • Bonjour, Oui, aucun problème dans tous les modes. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit