Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Plateau en mode convection

Bonjour, est ce que le plateau tournant peut être utilisé dans tous les modes, particulièrement en mode convection ? Il m'a l'air d'être en verre et j'ai peur qu'il ne se casse avec la chaleur. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Plateau en mode convection

  • Oui c'est tout à fait possible, je le fais depuis le début sans aucun souci.
  • BOnjour j'utilise le plateau en verre à chaque cuison sans soucis avec tout les modes sans soucis il est consu pour cela je les depuis 3 ans sans problème bonne journee
  • Pas de problème, il faut laisser le plateau en verre. J'ai ce four depuis 2 ans et je l'utilise énormément en convection il n'y a jamais eu de soucis.??
  • Bonjour, Le plateau est bien en verre mais il est adapté au mode convection (le fait qu'il tourne permet une cuisson parfaite).
  • aucun problème avec la cuisson combiné , la plateau est adapté et résiste bien à la chaleur
  • Bonjour, Plateau effectivement en verre, pas de souci pour l'utilisation en mode convection. Je le laisse pour tous les modes de cuisson.
  • je ne me suis même pas posé la question. Je m'en sers essentiellement pour le réchauffage, c'est un micro-ondes de bureau, alors je ne sais pas. Mais honnêtement, je n'imagine pas qu'on ne puisse pas utiliser le plateau tournant dans tous les modes de cuisson. Vous devez pouvoir trouver le mode d'emploi sur internet pour vérifier cette info. Désolée de ne pas pouvoir vous dire mieux
  • De rien avec plaisir cdlt
  • Pas de problème. C'est fait pour utiliser avec tous les modes de cuisson. Moi, j'en suis très contente.
  • Merci pour toutes vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit