Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

température cuisson four

Bonjour, Je suis intéressée par ce produit mais je m'aperçois que sa température de cuisson est de 200 ° maximum !! Habituellement, les fours ont une température maxi de 230 °. Qu'en pensez-vous ? merci

Consulter les 4 réponses à la question température cuisson four

  • La température maximum est bien de 200° mais au bout de plus ou mois 5 minutes, le four se met en sécurité (il se déconnecte et se reconnecte au bout d'1/2h). Je ne l'utilise donc qu'a maxima 180°C et j'allonge le temps de cuisson.

  • Bonjour,

    Lors de mon achat, j'avais les même craintes que vous. Mais a l'utilisation, finalement je n'utilise que rarement les 200º et préfere augmenter legerement le temps de cuisson. D'autan plus, qu'entre les differents programme et accessoires (comme le plat crousty pour les pizza), j'ai reussi après quelques tatonnement ( il faut bien l'avouer) a trouver les modes et temps adaptés aux cuissons qui me conviennent. Autres avantages, c'est un four a micro-ondes, avec un four a chaleur tournante intégré et la chauffe tradditionelle se fait rapidement grâce au système halogène. Et bien souvent, en fin de cuisson longue et douce, il suffit de lancer la fonction grill durant 5 à 10 min pour un gratin bien doré et croustillant.

    Personnellement, ni moi, ni mes enfants ne regrettons cet achat.

  • En effet et c'est un problème, je regrette mon achat pour plusieurs raisons, pas d'arrêt plateau en cuisson chaleur tournante, mise en sécurité quand la température est trop élevé, à vous de voir....

  • Bonjour

    effectivement la température Max est de 200 mais depuis que je lai jen nai jamais eu à mettre plus. Jadapte juste le temps de cuisson.

    Dans tous les cas, jen suis ravie et ces différents programmes sont top!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit