Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Emplacement micro-ondes combiné

bonjour, L'étagère pour installer le micro-ondes combiné dans ma cuisine mesure de 40x60cm (PxL). La profondeur de l'appareil SAMSUNG étant indiquée 46cm, je pense que ça irait même s'il va dépasser un peu, mais je me demande si le micro-ondes combiné ne doit pas être collé du mur ? Auquel cas, combien de cm doit-il y être éloigné ? Merci d 'avance !

Consulter les 9 réponses à la question Emplacement micro-ondes combiné

  • Bonjour, Il faut 1 ou 2 cm en micro-onde, en revanche pour le mode Grill il en faut bien 10 car cela chauffe réellement.
  • Bonjour. En utilisation uniquement MICRO ONDE il peut être coller au mur, en utilisation GRILL ou FOUR , il doit être éloigné de 10 cm du mur. Cordialement.
  • À mon avis il faut laisser un espace d'au moins 5 cm avec le mur pour un fonctionnement sécurisé. De surcroît il se peut que vous ayez besoin d'encore plus d'espace si la prise de courant est au même niveau que le four. Le cordon n'a pas d'angle et sort perpendiculairement au mur.
  • Les pieds avants du MO sont à 6 cm de la face avant. Vous pouvez les mettre au bord de votre étagère. Je l'utilise de toutes les manières et aucun problème, mon étagère est également de 40 cm. Par contre, elle profite un peu de la hotte de ma gazinière, mais en principe je pense pas de pb.
  • Il faut éviter de faire toucher le mur pour que la chaleur du micro ondes s'évacue bien
  • Bonjour, en mode "four/grill", il est préférable de laisser un petit espace entre l'appareil et le mur d'environ 5 cm. C'est ce que j'ai fait.
  • Il faut laisser au moins 2cm pour l'évacuation de la chaleur par derrière et par le haut pour une bonne ventilation donc je pense que l'endroit n'est pas suffisant
  • Bonjour, Le four chauffe dégage effectivement pas mal de chaleur, il vaut mieux laisser 2 à 3 cms à l'arrière entre le fond du four et le mur. Selon les mesures que vous donnez, il n'y a pas de pb car les pieds avant du four sont en retrait d'environ 10cms de sa façade avant; il va dépasser un peu mais vous avez de la marge. Attention aussi au côté gauche qui dégage une forte chaleur (plus que l'arrière me semble-t-il).
  • désolé, je n'ai plus ce micro-onde !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit