Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Je ne suis pas bête

Bonjour, à moins que je ne sais pas lire une notice, pour faire fonctionner le four, Micro ondes.... il suffit de choisir (microwave par exemple, la puissance +select+temps+START) pour démarrer la cuisson, car je viens de l'acheter, il affiche bien l'heure, il va bien dans tout les menus, et une fois que j'appuis sur START, impossible que le micro onde se lance, Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Je ne suis pas bête

• pourtant la procédure est la bonne: Microwave > puissance, valider par select, le temps "0" s'affiche, tourner la molette vers la droite pour définir le temps puis START. Avez-vous fait un essai en pressant directement sur START ? ça lance microwave au max (900W) pendant 30 sec. Si ça ne fonctionne pas là, c'est l'appareil qui a un souci.
  • On peux appuyer directe sur start et augmenter directe le temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit