Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

tableau de commande effacé

au bout d'une semaine les inscriptions du tableau de commande s'effacent!

samsoug répond que ce b'est pas inclus dans la garantie!!!

Consulter les 4 réponses à la question tableau de commande effacé

  • J'étais intervenu sur ce fil de discussion il y a un peu plus d'un an. Comme beaucoup de personnes l'ont signalé ici, les touches de mon appareil s'étaient progressivement effacé au bout d'un an d'utilisation. J'ai signalé ce pb au veneur qui m'a demandé de ramener l'appareil en SAV; après plusieurs semaines, le SAV m'a informé qu'il n'y avait pas de solution pour rétablir la sérigraphie (ça parait bizarre, mais bon...) et qu'il me le remboursait à sa valeur d'achat. J'ai acheté un four multifonctions d'une autre marque.
  • Bonjour,

    j'ai le même problème sur les touches que j'utilise le plus.

    Désolé, mais il n'y a rien à faire...

    Cependant le four reste un excellent produit, solide et performant.

    Cdt

  • vous devriez plutôt demander a Samsung - j'ai une fois également tenté avec Samsoug ils n'ont pas été non plus très coopératifs...

  • Oui on a le meme probleme et rien de prévu c'est honteux pr une telle marque on a mis des autocollants dessus mais clairement on ne rachetera plus cette marque en electromenager!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit