Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58TU6905

58TU6905

 - 
948 membres
Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"") - 4K UHD Crystal Processor 4K Smart TV - Assistant Google Contrôlez votre maison connecté - Slim Design"

Rejoindre

19 questions sur la communauté 58TU6905 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Ecart entre les pieds

Bonjour quel est l'écart en cm entre les pieds (partie extérieure) ? merci

Répondre

panne TV Samsung 58TU6905

Bonjour à tous, toujours le problème récurrent du TV 58TU6905 qui ne s'allume plus ,résultat la dalle est morte pour réparer faut compter128€ déplacement avec le diagnostic ,prix de la dalle 300€ pour une TV achetée 500€ avec la garantie terminée depuis 6... voir la suite

Question résolue

Télé Samsung 58tu6905 ne s'allume plus

Bonjour tout le monde, Ma télé qui n'a même pas 1 an n'arrive plus à s'allumer. Lorsque j'appuie sur le bouton power ce dernier clignote 2 fois, le rétro-éclairage se lance 1 sec puis s'éteint seul et ce cycle se répète sans même avoir à appuyer sur le bo... voir la suite

Chromecast intégré ?

Bonjour, le chromecast est-il intégré ?

Question résolue

3ème problème sur TV Samsung achetée il y a à peine 2 ans

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung Samsung 58TU6905 en décembre 2020. Quelques mois après, elle avait déjà un problème qui a nécessité le changement de la dalle. De nouveau, en décembre 2021, une nouvelle anomalie qui a nécessité l'intervention d'un tech... voir la suite

L écran de ma TV LED

Bjr L écran de ma TV LED ne s'allume plus. Voyant rouge qui clignote qu'est ce que je peux faire en vous remerciant Cdt

Question résolue

Ma télé s'éteint et se rallume

Bonjour, ma télé s'éteint et s'allume sans arrêt, je n'ai pas d'image qui s'affiche, juste un bout de son avant qu'elle se reteigne. J'ai essayé de débranché puis rebrancher, j'ai même essayé avec un autre cable d'alimentation, toujours la meme. Si qqln p... voir la suite

Tv ne s'allume plus

Bonjour, ma TV ne s'allume plus et le bouton rouge en dessous clignote, on a fait les manipulations écrites dans le SAV mais elle ne s'allume toujours pas. Elle a 14mois. Que faire? Merci

Question résolue

Écran ne s'allume pas

Bonjour l'écran de notre TV ne s'allume pas et le voyant rouge clignote. Merci

reponse taille ecrant

Bonjour, vaux mieux le poser sur un meuble !!!Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit