Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58TU6905

58TU6905

- 
948 membres
Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"") - 4K UHD Crystal Processor 4K Smart TV - Assistant Google Contrôlez votre maison connecté - Slim Design"

Rejoindre

Tv ne s'allume plus

Bonjour, ma TV ne s'allume plus et le bouton rouge en dessous clignote, on a fait les manipulations écrites dans le SAV mais elle ne s'allume toujours pas. Elle a 14mois. Que faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Tv ne s'allume plus

• Bonjour, si votre téléviseur à 14 mois, n'hésitez pas à contacter le service après-vente aux 0978 970 970 pour le faire réparer, le téléviseur est encore sous le régime de la garantie (2 ans). Bonne journée
  • Bonjour, appellez le SAV, ils ont pris en charge ma TV qui n'a que 12 mois aussi mais apparemment ce model est problématique. La garantie de Darty est de 2 ans.

• Vous avez des piles neuves?

• @pafa52664664 J'ai changé les piles et le problème persiste

• Moi la mienne me fait des grésillement des que je l'allume . Je ne l'ai jamais tapé ou autres .

• Bonsoir, cela m'est arrivé 1 fois alors que la télé avait 6 mois, j'ai tout simplement débranché la télé et rebranché et ça a fonctionné.

• @beno14612464 Déjà fait et le problème persiste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit