Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58TU6905

58TU6905

 - 
948 membres
Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"") - 4K UHD Crystal Processor 4K Smart TV - Assistant Google Contrôlez votre maison connecté - Slim Design"

Rejoindre

Télé Samsung 58tu6905 ne s'allume plus

Question résolue

Bonjour tout le monde,

Ma télé qui n'a même pas 1 an n'arrive plus à s'allumer. Lorsque j'appuie sur le bouton power ce dernier clignote 2 fois, le rétro-éclairage se lance 1 sec puis s'éteint seul et ce cycle se répète sans même avoir à appuyer sur le bouton à partir du moment où la télé est branché sur secteur.... HELP ME ?? SVP

Consulter les 5 réponses à la question Télé Samsung 58tu6905 ne s'allume plus

  • Réponse jugée utile

    Je ne suis pas technicienne mais c'est ce qui m'est arrivé y a plus d'une semaine, la dalle est morte. Contactez un technicien normalement votre tv est encore sous garantie. Bon courage avant qu'on vous la répare.. j'attend depuis 20j, pièce en rupture de stock et doit être envoyée par Samsung…

  • Bonjour, nous avons eu le même problème la semaine dernière. Nous avons essayé de débrancher, rebrancher plusieurs fois, rien à faire. Nous avons réessayé le lendemain avant de contacter DARTY et la télé s'est remise en marche ! Nous espérons juste qu'elle ne retombera pas en panne après le délai de garantie...