Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58TU6905

58TU6905

 - 
948 membres
Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"") - 4K UHD Crystal Processor 4K Smart TV - Assistant Google Contrôlez votre maison connecté - Slim Design"

Rejoindre

panne TV Samsung 58TU6905

Bonjour à tous,

toujours le problème récurrent du TV 58TU6905 qui ne s'allume plus ,résultat la dalle est morte pour réparer faut compter128€ déplacement avec le diagnostic ,prix de la dalle 300€ pour une TV achetée 500€ avec la garantie terminée depuis 6 mois .J'ai foutu cette m---e à la déchèterie , Samsung a perdu un client car une grande marque qui se respecte se doit de rappeler le matériel pour réparer quand il s'agit de problèmes récurrents comme celui-là.
merci

Consulter les 3 réponses à la question panne TV Samsung 58TU6905

  • Bonjour, même problème que vous intervenu voici quelques semaines, idem garantie terminée depuis 7 mois...

    • @b76 Je ne l'ai pas fait réparer, j'ai écrit à Samsung et après m'avoir indiqué que la garantie était terminée, ils regardent s'ils peuvent faire quelque chose. J'attends leur retour dans les jours qui viennent. Sans prise en charge de leur part, ma TV finira également en déchetterie, ce qui est une belle aberration environnementale et financière pour les clients de Samsung.

    • @quen14322164 Bonjour,

      si vous l'avez fait réparer je vous souhaite bonne chance, moi je n'ai pas voulu courir le risque j'ai préféré la mettre à la déchèterie.

      Bon après-midi.

  • J'ai envoyé un mail à Samsung avec toutes les info,, hors garantie également depuis 3 mois. Ils m'avaient accordés la prise en charge. Ça n'enlève pas le fait que la prise en charge devrait être automatique disons 1 an après garantie.

  • Moi j'ai eu de la chance ça m'est arrivé tout garantie et je peux pas dire ils ont fait du très bon travail mais je reconnais que le problème est la récurrent

    • @mars31654664 Bonjour,

      les techniciens ne sont pas en cause ils font leur travail sérieusement en général.

      J'espère pour vous que ça s'arrête là car il y a des personnes ou le problème c'est renouvelé .Bonne journée.

    • @mars31654664 Bonjour,

      les techniciens ne sont pas en cause ils font leur travail sérieusement en général.

      J'espère pour vous que ça s'arrête là car il y a des personnes ou le problème c'est renouvelé .Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit