Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58TU6905

58TU6905

- 
946 membres
Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"") - 4K UHD Crystal Processor 4K Smart TV - Assistant Google Contrôlez votre maison connecté - Slim Design"

Rejoindre

PANNE TV 58TU6905

Question résolue

Bonjour,

Ma TV Led samsung 58TU6905, acheté en dec 2020, panne depuis nov 2024. S'allume et s'éteint, juste le temps d'apercevoir SMART TV sur l'écran ?

Il y a t'il une pièce simple à changer, la nappe peut-être ?

Merci de votre retour

Delphine

Consulter les 3 réponses à la question PANNE TV 58TU6905

• Réponse jugée utile

Bonjour,

j'ai eu la même panne, la pièce est un peu cher mais grâce à mon abonnement Darty Max la panne a été prise en charge !

Ma télé est comme neuve.

Mes salutations,

• @dahk12435246 Merci de votre réponse, vous savez quelle pièce ils ont changé ?

• J'avais la même problématique et pour vous dire que c'est pas la peine de réparer direction recyclage et rachat d'une TV

• Bonjour Delphine, ayant eu la même TV et le même type de panne il s'agissait de la dalle qui était HS au bout de 3 ans 1/2. Avec Darty Max j'ai eu droit à 200€ en bon d'achat. Bon courage. Jean-Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit