Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58TU6905

58TU6905

 - 
948 membres
Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"") - 4K UHD Crystal Processor 4K Smart TV - Assistant Google Contrôlez votre maison connecté - Slim Design"

Rejoindre

Ma télé s'éteint et se rallume

Question résolue

Bonjour, ma télé s'éteint et s'allume sans arrêt, je n'ai pas d'image qui s'affiche, juste un bout de son avant qu'elle se reteigne. J'ai essayé de débranché puis rebrancher, j'ai même essayé avec un autre cable d'alimentation, toujours la meme. Si qqln peut m'aider svp merci

Consulter les 8 réponses à la question Ma télé s'éteint et se rallume

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu le même soucis avec la mienne. C'est un problème qui vient de la fabrication de ce modèle par Samsung… J'ai dû appeler un technicien pour qu'il vienne me changer la télé en elle-même, je n'ai rien payé grâce au service Darty Max. Si vous ne l'avez pas, faites passer l'assurance pour la changer, sinon faites un rapport à Samsung directement et avec un peu de chance il vous la changerons car le problème vient de la fabrication.

    • @bapt36556262 *garantie / pas « assurance » pardon

    • @bapt36556262 Merci beaucoup

  • La dalle est cassée, il n'y a rien à faire. En espérant pour vous qu'elle soit encore sous garantie. J'ai eu le même souci. 

  • Bonjour problème récurrent sur ce modèle. Dalle à changer. Il est vrai que le service Darty max fonctionne bien pour les réparations. N'hésitez pas à vous renseigner en magasin, pour moi la dalle à été changé par les techniciens Darty. Bonne chance.

  • Bonjour, c'est la dalle qui est hs, pb bien connu des Samsung. Si elle est garantie ou si vous avez contrat les techniciens vous la changeront.

  • Bonjour j'ai eu exactement le même problème sur une samsung 58TU6905

    dalle changée 2 fois par darty et la j'ai encore la même panne depuis 2 jour

    maintenant elle a 2 ans donc plus de garantie ,c est un problème récurent sur ce modèle ..

  • Bonjour

    J'ai eu exactement le même problème il y a 2 mois.

    La TV a été prise en charge par le SAV Darty (j'ai un abonnement Darty Max).

    ils ont carrément changé la dalle !

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème, la réparation est 400€ et je n'avais plus la garantie.

    J'ai donc pris l'option Darty Max à 14€ /mois pour me la réparer.

  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème il faut faire appel au SAV c'est récurant sur ce modèle. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit