Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58TU6905

58TU6905

 - 
948 membres
Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"") - 4K UHD Crystal Processor 4K Smart TV - Assistant Google Contrôlez votre maison connecté - Slim Design"

Rejoindre

L écran de ma TV LED

Bjr

L écran de ma TV LED ne s'allume plus. Voyant rouge qui clignote

qu'est ce que je peux faire en vous remerciant

Cdt

Consulter les 7 réponses à la question L écran de ma TV LED

  • J'ai eu le même problème. Remplacement de la dalle pris en charge par la garantie car j'avais le téléviseur depuis moins de deux ans.

  • Bonjour , attention c'est l'abonnement à 16,99€ / mois Darty Max qui couvre la réparation TV .

  • Il y a une ampoule qui est grillé! La réparation coute environ 500euro, du coup j'ai préféré prendre Darty Max 14.90e par mois, qui couvre tous mes électro ménagers(Toujours conservé vos reçu pour pouvoir bénéficier du support Darty Max)

  • Bonjour,

    même problème pour moi après 2 ans et demi !

  • J'ai eu le même problème. 2 ans après l'achat, soit la fin de la garantie... Sans parler des traits sur l'écran . Contactez la garantie si il est encore tant ...!

  • Bonjour ,

    c'est ce qui m'est arrivé , Darty a dit que c'est la dalle qu'il faut remplacer et ça coûte dans les 500€ ??.

    La mienne avait juste 2 ans et demi , plus de garantie.

  • J'ai eu le même soucis la garantie étant passée de peu de temps, le service client Samsung a accepté le remplacement de la dalle du téléviseur gratuitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit