Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58TU6905

58TU6905

 - 
948 membres
Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"") - 4K UHD Crystal Processor 4K Smart TV - Assistant Google Contrôlez votre maison connecté - Slim Design"

Rejoindre

19 questions sur la communauté 58TU6905 - Téléviseur LED - SAMSUNG

quel est le poids

Bonjour, quel support mural pour ce tv? merci

AirPlay 2 ne fonctionne pas

BonjourJe me suis trompé tout à l'heure, c'est AirPlay que je veux savoir comment le faire fonctionner dessusMerci

Répondre

Apple play

Bonjour , j'ai essayé de faire fonctionner apple play dessus mais ça ne fonctionne pas , quelqu'un a t'il déjà essayé ou y à t'il une manipulation a faire.Merci

Smart view

Bonjour puis je connecter mon téléphone samsung en smartview directement sur ce modèle?

Combien d'hdmi ?

Bonjour Combien a t'il d'hdmi sur la télé ?

Enregistrer

Bonjour Peut on enregistrer

Répondre

peut on connecter un telephone android photos

Bonjour, je souhaite me connecter avec mon portable et regarder mes photos et videos. Merci

Samsung TV The Frame

Bonjour existe t'il des cadre the Frame pour cette TV samsung en 58" je n'en ai pas trouvé pour le moment? Merci

Question résolue

je sait pas quoi faire avec mon tv pour que il fait de bruit.

Bonjour,je veux savoir pourquoi mon tv LED SAMSUNG ACHETÉ EN 2004 CHEZ dARTY FAIT UN BRUIT PENDANT 10 MINUTE JUSQUE QUE IL SE RÉCHAUFFE.MERCI DE ME R EPONDRE.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit