Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58TU6905

58TU6905

 - 
948 membres
Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"") - 4K UHD Crystal Processor 4K Smart TV - Assistant Google Contrôlez votre maison connecté - Slim Design"

Rejoindre

peut on connecter un telephone android photos

Bonjour, je souhaite me connecter avec mon portable et regarder mes photos et videos. Merci


Consulter les 4 réponses à la question peut on connecter un telephone android photos

  • Bonjour [Source] puis choisir la source Cordialement
  • Je ne crois pas que cela soit possible. En revanche essayez quand même avec l'application Gallery sur le téléviseur ou Google Play. J'utilise un iPhone et Gallery n'est pas adéquat mais pourrait être votre solution. Essayez.

  • Je ne crois pas que cela soit possible. En revanche essayez quand même avec l'application Gallery sur le téléviseur ou Google Play. J'utilise un iPhone et Gallery n'est pas adéquat mais pourrait être votre solution. Essayez.

  • Je ne suis pas sure que cela soit possible avec une interface Android. Ou voir avec l'appli gallery / google play, mais sinon je ne vois pas. J'utilise un iPhone. Gallery ne fonctionne pas pour moi mais peut être qu'elle sera votre solution. Tentez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit