Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

 - 
2419 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

55 questions sur la communauté RWAC1200H - Climatiseur - ROWENTA

Code erreur P1 Réservoir plein

Bonjour à tous. Notre climatiseur se met systématiquement en erreur, code P1. Le réservoir est vide pour nous, nous l'avons toujours utilisé avec un tuyau et la sortie du haut. Avez vous une idée ? Merci

Niveau de bruit

Bonjour à tous j'ai acheté le climatiseur il y a un an et le niveau de bruit est très important. Il est impossible de dormir lorsqu'il fonctionne. Cette situation est-elle normale ? Y a-t-il un mode silence? Ou faut-il faire intervenir le SAV de Darty? me... voir la suite

Bruit climatiseur

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un climatiseur, seulement voila j'aimerai éviter de me retrouver avec une machine super bruyante du coup est ce que s'est le cas pour cette machine ou le bruit qu'elle fait reste tout à fait acceptable ? merci po... voir la suite

Le compresseur vibre et se met en route aussitôt la mise sous tension

Bonjour à tous, J'ai utilisé la clim pendant les fortes chaleurs, la bouche d'aération par la fenêtre et la récup de l'eau dans un sceau de 10 litres vider régulièrement. Aujourd'hui pendant son utilisation elle s'est mise a faire un autre bruit et vibrer... voir la suite

Entrée d'air chaud par la hotte quand la Clim fonctionne

Bonjour à toutes et à tous. j'ai installé mon climatiseur dans une pièce à vivre en L et j'ai calfeutré la fenêtre avec une plaque de polystyrène au travers de laquelle je fais passer le tuyau d'évacuation. Mais lorsque le climatiseur est en route la jour... voir la suite

Rallonge de tuyau d'évacuation

Bonjour, serait-il possible de m'indiquer s'il est possible d'installer une rallonge pour le tuyau d'évacuation, la longueur du tuyau étant trop petite depuis la fenêtre ? Un immense merci par avance pour vos retours

Mode Automatique

Bonjour. En quoi consiste le mode automatique svp? Si je règle la température à 24, le climatiseur va t-il se mettre en mode chauffage s'il fait en dessous de 24 dans la pièce ? Merci pour vos téponses Nathalie

Aucune évacuation d'eau lors du mode déshumidificateur

Bonjour, j'ai les pièces de mon logement beaucoup trop humide mais quand j'utilise le mode déshumidificateur, il n'y a pas d'eau qui sort du réservoir. Comment cela se fait-il? J'ai nettoyé le filtre mais cela n'a rien changé. Je vous remercie.

mode automatique

Bonjour, que signifie mode automatique ? merci

tuyau d'évacuation

Bonjour, quelle est la longueur du tuyau d'évacuation? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit