Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

 - 
2419 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

55 questions sur la communauté RWAC1200H - Climatiseur - ROWENTA

Question résolue

kit adapation fenêtre

Bonjour, J'ai une porte fenêtre et non une fenêtre et j'ai besoin d'un kit d'adaptation au coulisseau de fenêtre à la bonne dimension du diamètre du tuyau ( 16,5 ) et à la hauteur de ma porte fenêtre ( 2,14 m) , que je ne trouve pas dans les sites de pièc... voir la suite

superficie pièce

dans le descrip-tif de ce modèle , il n'est pas mentionné la superficie de la pièce pour laquelle il est efficace contrairement au Delonghi PAC EX130 ECO (48 m2). Est-il possible d'avoir cette information svp? Par avance merci

Quel est le diametre du tuyau d'évacuation d'air?

Quel est le diamètre du tuyau d'évacuation d'air?

en mode chaud

Bonjour, en mode chaud faut il toujours laisser brancher le tuyau d'évacuation? merci

Répondre

bac vidant

Bonjour, le bac de récupération de l'eau est-il facile à vider ? Comment sait-on quand il faut le vider ? Merci

Répondre

surface de refroidissement

Bonjour quelle est la surface de refroidissement couvre ce climatiseur ?Merci

Répondre

Contenance du réservoir

bonjour quelle est la contenance du réservoir d'eau et au bout de combien de temps qu il se remplit. car pour moi il se declenche p1 au bout 1/4h d'utilisation. avez vous des astuces? merci

Répondre

Quelle est la surface de climatisation

bonjour Nous cherchons à climatiser une surface de 6O M2. est-ce possible?

évacuation

Bonjour le tuyau d'évacuation est-il compris avec l'appareil.merci

Question résolue

Dimension de l'évacuation climatiseur mobile rowenta RWAC1200H

Bonjour, Je souhaiterais acheter un climatiseur mobile rowenta RWAC1200H. Je souhaiterais connaitre le diamètre (ou dimensions) du tuyau d'évacuation d'air. J'ai parcouru la notice, mais ces informations n'y figurent pas. Quelqu'un pourrait-il me communiq... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit