Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

 - 
2419 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

KIT FENETRE

Bonjour, quelle est la hauteur max du kit fenêtre svp? merci

Consulter les 3 réponses à la question KIT FENETRE

  • Réponse approuvée par Darty

    Le kit fenêtre est un rectangle en plastique de 17x68 cm, avec extension coulissante de 16x62 cm. Cela permet de se glisser dans des ouvertures de fenêtres coulissantes (en hauteur comme à l'américaine, ou en largeur comme on a parfois en France), concrètement le débattement va de 85 à 125 cm environ. J'ai pour ma part une fenêtre à battants pivotants à la française, je glisse le kit dans la monture du volet roulant et cela fonctionne pas trop mal.

  • Le kit est en 2 parties : 1 première de 15,5 cm de hauteur qui coulisse dans la seconde avec l'orifice de sortie qui est à 16,8 cm de hauteur. Au maximum, on atteint 124 cm de large avec les 2 parties. Comme ma fenêtre est plus large, j'ai créé mon kit d'évacuation dans 2 planches de bois. Recouvert d'un petit rail en plastique cela permet de fermer le volet roulant correctement sans que celui-ci soit de travers.

  • Bonjour. Il peut convenir a une fenetre de 120 cm grand max. Fenetre COULISSANTE par contre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit