En position chauffage
bonjour, fait il du bruit ? l évacuation extérieure doit elle resté brancher ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour y a t il un réservoir pour l'eau lors de la déshumidification.Merci
bonjour, fait il du bruit ? l évacuation extérieure doit elle resté brancher ? Merci
BonjourJ'aimerais refroidir une pièce de 30m2 qui est équipée de deux velux, qu'en est-il de l'évacuation de l'air avec ce système de fenêtre ?Merci
bonjourest ce que quelqu'un a un souci avec la vidange continue située en haut car moi l'eau s'évacue pas avec le tuyau fourni. seul par le bas quand P1 sonne. quelle conseil pouvez vous me donner? merci
Bonjour la vidange de l'eau doit elle se faire souvent pour un usage occasionnel ? Comment effectuer cette vidange? Où est situé le bac de récupération de l'eau? merci beaucoup
Bonjour, Lorsque je fais fonctionner la clim avec les bouchons fermés, je récupère à la fin de la journée une petite tasse d'eau mais si je laisse couler l'eau avec le tuyau dans un récipient, je récupère 2 litres d'eau a la fin de la journée ! Est ce nor... voir la suite
Bonjour! Ce modele est il équipé d un thermostat svp, de manière à ce qu il s arrete lorsque la temperature désirée est atteinte? Merci beaucoup!
Bonjour, Le bac de récupération de l'eau est-il facile à vider ? Comment sait-on quand il faut le vider ? Merci
Bonjour cet appareil est conçu pour quelle superficie.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil