Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

 - 
2419 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

55 questions sur la communauté RWAC1200H - Climatiseur - ROWENTA

y a t il un réservoir pour l'eau lors déshumidification

Bonjour y a t il un réservoir pour l'eau lors de la déshumidification.Merci

Répondre

En position chauffage

bonjour, fait il du bruit ? l évacuation extérieure doit elle resté brancher ? Merci

Répondre

Evacuation air

BonjourJ'aimerais refroidir une pièce de 30m2 qui est équipée de deux velux, qu'en est-il de l'évacuation de l'air avec ce système de fenêtre ?Merci

Répondre

evacuation d'eau

bonjourest ce que quelqu'un a un souci avec la vidange continue située en haut car moi l'eau s'évacue pas avec le tuyau fourni. seul par le bas quand P1 sonne. quelle conseil pouvez vous me donner? merci

Vidage de l'eau

Bonjour la vidange de l'eau doit elle se faire souvent pour un usage occasionnel ? Comment effectuer cette vidange? Où est situé le bac de récupération de l'eau? merci beaucoup

Question résolue

Réservoir d'eau ou tuyau d'écoulement

Bonjour, Lorsque je fais fonctionner la clim avec les bouchons fermés, je récupère à la fin de la journée une petite tasse d'eau mais si je laisse couler l'eau avec le tuyau dans un récipient, je récupère 2 litres d'eau a la fin de la journée ! Est ce nor... voir la suite

Évacuation eau

Bonjour, Le bac de récupération de l'eau est-il facile à vider ? Comment sait-on quand il faut le vider ? Merci

pour quelle superficie

Bonjour cet appareil est conçu pour quelle superficie.Merci

Diamètre de la sortie d'air?

Quel est le diamètre de la sortie d'air ?

Thermostat

Bonjour! Ce modele est il équipé d un thermostat svp, de manière à ce qu il s arrete lorsque la temperature désirée est atteinte? Merci beaucoup!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit